• Nathalie Couture

    Physiothérapeute propriétaire, membre de l’OPPQ

    +

    Physiothérapeute propriétaire, membre de l’OPPQ

    Diplômée au baccalauréat en physiothérapie de l’Université de Mc Gill en 1986.

    Bachelière et fondatrice de sa clinique en 1991, Nathalie a complété sa formation par la thérapie manuelle (mobilisations articulaire, neurale et myofasciale), l’approche McKenzie, l’approche posturale (Sahrmann) ainsi que l'approche ostéopathique. En dehors de ses activités professionnelles, Nathalie s’adonne au tennis, au ski alpin, à la raquette et apprécie bien le théâtre.

  • Laurence Gauvin Couture

    Physiothérapeute, membre de l’OPPQ

    +

    Physiothérapeute, membre de l’OPPQ

    Graduée du baccalauréat en physiothérapie à L’Université d’Ottawa en 2009, avec mention d’excellence du doyen de la faculté de science de la santé.

    Après sa formation universitaire, Laurence a complété son niveau 3 de thérapie manuelle (mobilisation articulaire, myofasciale et neurale). Elle a parfait ses connaissances avec plusieurs autres formations en lien avec le système musculaire et myofascial, l’approche McKenzie et le taping neuroproprioceptif. Ancienne membre de l’équipe du Québec de ski alpin et avide de plein air, elle pratique la course à pied, le vélo, les sports de glisse et elle adore cuisiner.

  • Jasmine Guénette‐Labelle

    Physiothérapeute, membre de l’OPPQ

    +

    Physiothérapeute, membre de l’OPPQ

    Elle a obtenu en août 2012 sa maîtrise professionnelle en physiothérapie à l’Université de Montréal. Elle a entrepris sa formation en thérapie manuelle et elle a aussi suivi une formation en contrôle musculaire de l’épaule. De son intérêt marqué pour les conditions orthopédiques, Jasmine a travaillé un an en milieu hospitalier avec ce type de clientèle. Elle adore le volleyball, l’entraînement en salle et la planche à neige.

  • Roxanne Goupil

    Thérapeute en réadaptation physique, membre de l’OPPQ

    +

    Thérapeute en réadaptation physique, membre de l’OPPQ

    Graduée en 2003 en technique de réadaptation physique au Collège Montmorency, Roxanne travaille à notre clinique depuis plus de 10 ans. Elle a suivi des formations sur le contrôle musculaire et proprioception du quadrant inférieur, sur la stabilisation lombaire et sur le taping neuro-proprioceptif. Roxanne a un intérêt accru pour l’aquathérapie et est aussi une passionnée de l’équitation.

  • Valérie Champagne

    Thérapeute en réadaptation physique, membre de l'OPPQ

    +

    Thérapeute en réadaptation physique, membre de l'OPPQ

    Graduée en 2006 en réadaptation physique au Collège Montmorency.

    Valérie a perfectionné ses acquis au niveau des problèmes discaux, du contrôle musculaire et de la proprioception du quadrant inférieur. Elle travaille aussi avec le taping sportif. Elle favorise le travail d'équipe avec le client, ses collègues et autres professionnels de la santé. Dans ses loisirs, Valérie fait partie d'une ligue de balle molle, pratique le spinnig, la raquette et aime beaucoup le camping.

  • Annie Dumouchel

    Thérapeute en réadaptation physique, membre de l'OPPQ et massothérapeute

    +

    Thérapeute en réadaptation physique, membre de l'OPPQ

    Diplômée en réadaptation physique au Collège Montmorency en 2004 et massothérapeute agréée en 2005,

    Annie pratique le massage thérapeutique suédois, sportif ainsi que les pierres volcaniques. Détentrice d’un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé à l’Université de Montréal en 2011, elle poursuit une maîtrise en Sciences de l’activité physique à l’UQTR.

    Entraîneuse de «spinning» depuis 2008 et ancienne athlète de soccer, elle s’adonne à plusieurs sports tels que la natation, la planche à neige, le jogging et les activités de plein air.

  • Daniel Dufort

    Entraîneur physique, massothérapeute, membre de la SQM

    +

    Entraîneur physique, massothérapeute

    Diplômé du baccalauréat en science de l'activité physique de l'Université de Sherbrooke en 1988.

    Préparateur physique en tennis et en badminton depuis 1991, Daniel pratique aussi le massage suédois et sportif depuis 2014. Dans ses temps libres, Daniel s'adonne au tennis, au patin et à la randonnée pédestre.

  • Sophie Allard & Nathalie Paquette

    Secrétaires

    +